En cas de confinement ou de couvre-feu, exerçant une activité paramédicale , votre cabinet de psychothérapie et sophrologie pourra continuer à vous recevoir , en respectant strictement les mesures d´ hygiène, pour permettre aux patients de commencer ou de continuer leur thérapie et éviter des situations de détresse psychologique.
En tant que patient, même en cas de confinement, vous êtes autorisés à vous rendre dans les cabinets médicaux et paramédicaux , en vous assurant d’avoir l’attestation de déplacement en votre possession, pour motif médical. Tous les rendez-vous sont donc maintenus au jour et à l’horaire convenus , si vous ne présentez pas de symptômes grippaux. La prise de rendez-vous pour les nouveaux patients est aussi possible .
Toutes les mesures nécessaires sont prises ( distanciations sociales respectées, port du masque, désinfection très régulière des poignées, toilettes, gel hydroalcoolique à votre arrivée dans le cabinet …).
Dans le cas où vous ne pouvez pas vous déplacer, Je peux aussi vous proposer une téléconsultation par Whatsapp , Signal, FaceTime ou téléphone. Toutes les techniques de psychothérapie, d’hypnose, d’EMDR et de sophrologie peuvent être utilisées dans ces conditions.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations.
À bientôt et surtout prenez bien soin de vous.
Bien à vous
Florence poulmarch
Psychothérapeute Sophrologue